N300 - Réducteur de pression auriculaire

Les problèmes d´égalisation de la pression sont une pathologie répandue: les recherches montrent qu´environ 30% de tous les passagers en avion présentent des problèmes auriculaire. Un voyage en avion, que ce soit un voyage d´affaires important ou un voyage d´ordre privé (rimant avec joie des départ en vacances), vire fréquemment au supplice en cas d´apparition de douleurs auriculaires, de maux tête ou de douleurs à la mâchoire qui peuvent persister plusieurs jours.

Il n´y a aucune raison d´éviter ces activités ni même de les redouter. Nous avons une solution faite pour vous, le N300!

  • Vous éprouvez des difficulté à égaliser la pression dans vos oreilles en avion ou en plongée?
  • Vous souffrez lorsque vous allez en montagne, lorsque vous partez aux sports d´hiver ou même lorsque vous prenez l´ascenseur?
  • Vous avez souffert de troubles de la ventilation de la trompe d´Eustache après un rhume, vous n´entendez que des sons sourds, comme si vous aviez l´impression d´avoir de la ouate dans les oreilles?
  • Votre enfant a une otite moyenne et les traitements classiques (par exemple, une antibiothérapie) s´ils soignent ponctuellement n´empêchent pas la récidive?
  • Vous souffrez de bourdonnements d´oreille, èventuellement d´acouphènes, imputables à des troubles de la ventilation de la trompe d`Eustache?


Là encore, le N300 saura vous soulager!

Grâce à sa conception pratique, vous pouvez porter le N300 sur vous comme un téléphone mobile.
A chaque voyage, dans chaque situation, la solution est à portée de main!